offre emploi recrutement

ASSISTANT ORDONNANCEMENT H/F

Type de contrat
CDI
Date de publication
18/10/2019
Date de début
Lieu de travail
AURAY
Description du poste
Mission

Morbihan emplois recrute dans le cadre un CDI sur le secteur de Auray

 

Une assistante ordonnancement H/F

 

Votre poste :

Gestion d'un très grand nombre d'appels entrants (90% du temps)

Planification des rendez-vous pour les techniciens SAV en bonne intelligence géographique et horaire.

Gestion efficiente des plannings d'intervention

Commande des pièces pour interventions 

Suivi des devis et des interventions 

Vous avez une réelle aisance téléphonique et appréciez particulièrement le contact client.

Vous saurez tout mettre en œuvre afin de dépanner et satisfaire vos clients.

La gestion sereine des moments d'affluence et l'organisation que vous saurez mettre en place seront garant de votre réussite.

 

Vous justifiez d'une première expérience significative dans le domaine du bâtiment second œuvre ou de la logistique : poste administratif technique, SAV ...

Le poste est à pourvoir rapidement sur le secteur d'Auray  vous travaillez du lundi au vendredi dans une amplitude de 8h à 17h

 

Salaire à définir suivant votre profil et expérience 

 

Nos coordonnées :

MORBIHAN EMPLOIS

3 Rue Louis Blériot

56400 AURAY

Type d'emploi : CDI

Compétences

Si vous connaissez le logiciel INFOVAB c'est un plus.

Durée
CDI
Profil

Vous êtes dynamique, vous avez le sens des priorités et vous êtes organisé.

N'attendez plus, ce poste est pour vous