offre emploi recrutement

ASSISTANTE ADV H/F

Type de contrat
CDI
Secteur d'activité
Tertiaire
Date de publication
29/06/2023
Date de début
Lieu de travail
SECTEUR LANDEVANT
Description du poste

Notre département Morbihan Emplois Consulting recherche : 

Un(e) assistant(e) commerciale et administration des ventes H/F 

En véritable binôme du technico commercial itinérant , vous serez en charge d'assurer la relation commerciale en back office: 

- Entretenir des relations clients par des contacts téléphonique permanents 

- Recevoir et traiter les demandes des clients tels que les devis, les commandes, les demandes de retour, les demandes de livraison et de prix.

- Préparer et suivre les devis

- Communiquer avec la chaîne d'approvisionnement sur la disponibilité, les dates de livraison ou d'autres questions importantes liées à la livraison des produits

- S'assurer que les besoins des clients sont satisfaits rapidement et efficacement.

En taches quotidiennes récurrentes :relatives à l'administration des ventes :

Répondre aux demandes de prix,

Enregistrement des commandes, 

Suivi des demandes et besoins clients

Poste à 38.5h/semaine

poste à pourvoir en CDI 

Compétences

Expérience de 5 ans 

Aisance informatique exigée ou connaissance de l'outil AS400

Durée
CDI
Profil

Vous avez une aisance relationnelle et vous aimez le contact avec les clients 

Vous êtes rigoureux et attentif et aimez les taches administratives 

Vous savez vous organiser dans vos tâches avec un vrai sens des priorités 

Expérience
EXPERIMENTE