offre emploi recrutement

ASSISTANTE COMMERCIALE SECTEUR BATIMENT - H/F

Type de contrat
CDD
Secteur d'activité
Tertiaire
Date de publication
10/06/2024
Date de début
Lieu de travail
SECTEUR AURAY
Description du poste

Nous recherchons pour un remplacement de congés maternité chez notre client basé à Auray intervenant dans le secteur du batiment depuis 20 ans dans les travaux spéciaux  :

ASSISTANTE COMMERCIALE CONFIRMEE H/F

GESTION DES COMMANDES CLIENT (Logiciel EBP)
➢ Création et MAJ des fiches clients/prospects
➢ Création de devis
➢ Enregistrement des commandes clients / dossiers d’affaire
➢ Transmission des éléments au service Travaux


CONTRATS CLIENTS
➢ Suivi des contrats en cours
➢ Etat des lieux au service travaux sur la programmation des contrats pour le mois suivant
➢ Coordination & enregistrement des commandes avec les travaux


GESTION DES APPELS D’OFFRE ➢ Veille quotidienne
➢ Réponse administrative aux dossiers d’AO
➢ Support pour documents techniques auprès des commerciaux
➢ Suivi des marchés en amont des commandes – relances téléphoniques


SUIVI ET RETOUR QUALITE
➢ Suivi des retours de chantier & transmission aux technico-commerciaux
➢ Etablissement du rapport des travaux effectués (RQ)
➢ Collaboration avec le service DAF/DRH sur les dossiers Qualibat et sur les procédures qui en découlent
➢ Mise à jour des attestations de travaux de l’entreprise pour poursuivre démarche Qualibat et références clients pour dossiers d'appel d'offres 

COMMUNICATION
➢ Gestion du Mémoire Technique (actualisation, adaptation…)
➢ Dossiers de présentation entreprise à actualiser en concertation avec la Direction
➢ Mise à jour de la Photothèque sur le serveur (récupération des photos auprès des chefs d’équipes)


ADMINISTRATIF
➢ Formalisation courrier (publipostage)
➢ Mise à jour des différents tableaux de bord
➢ Comptes-rendus au directeur commercial sur les actions des commerciaux : contacts, devis et ventes réalisées (Logiciel Pipedrive)
➢ Gestion des ordres du jour et rédaction des comptes-rendus des réunions commerciales

Compétences

Compétences administratives & rédactionnelles
• Aisance informatique et maîtrise du pack office
• Aisance relationnelle et contact client

Durée
4 MOIS
Profil

Expérience de 3 à 5 ans sur poste identique

Organisation, Autonomie, Rigueur, Gestion des priorités

 

Disponibilité sans congés du 9/08 au 20/12/2024

Expérience
EXPERIENCE SIMILAIRE