offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE (H/F)

Type de contrat
CDI
Date de publication
08/10/2019
Date de début
Lieu de travail
LANDEVANT
Description du poste

Au sein d'une entreprise de service et de développement proposant une solution multi technologique complète : informatique, électronique, radio...

vous intégrerez le service support client afin d'identifier, de résoudre et dépanner les problématiques de nos clients sur toute la France.

Votre rôle sera : 

d'identifier les problèmes hardware ou d'infrastructure

d'identifier et escalader les problèmes de liaison, de logiciel ou système dans le cadre d'un dépannage 

Résoudre les problèmes clients ou les escalader au niveau supérieur

Paramétrer l'application et ses interfaces 

Réaliser la maintenance et le dépannage de PC sous Unix/Linux ou windows

Rapporter les bugs

Intervenir occasionnellement sur site

Réaliser le support client concernant l'utilisation du programme

Mettre à jour la liaison ou la version d'application 

Assister à distance les intervenants sur site 

 

 

Compétences

Expérience similaire 

Les cursus de formation interne et le tutorat mis en place vous permettront de monter en compétence et d'acquérir le savoir faire de l'entreprise.

Durée
indéterminée
Profil

Formation Bac +2 type BTS en informatique ou réseaux (IRIS, SIO)

Bon niveau d'anglais 

 

Expérience
CONFIRME